g.t.o Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 essaye de n'éttoyer ta lentille et voit si elle prend les cd. Ma Console Ne Lit Plus Les Jeux! Solution inside - Psx-Station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aropico Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 non sa marche plus ya til une solution pour connecter mon hh sur ma ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 vu que ta puce n'a pas de mode dev et que ta ps2 ne lit pas les cd la seul solution serai une mémor32 pour pouvoir lancé hdloder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aropico Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ok explique moi comment cette meor32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-la-memor32-et-le-memento-95946.html et tu utilise le mode dev 1 ou 3 pour booter hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant