juhnino Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour je vends assassin´s creed sur xbox 360: 45 euros. sur lyon de preference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 cb fdpin ? meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 45 euros en main propre apres si j'envoi ca sera en recommandé donc 4 euros de plus. donc 49 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 tu acceptes paypal ? merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu l'aurais sur ps3 je l'aurais pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 jeu vendu annonce a fermer merci ...je ne savais pas qu'on pouvez utiliser paypal entre particulier?? merci de m'expliquer pour d'autres jeux...c'est toujours delicat de vendre un jeu en demandant d'etre payé avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant