mick711 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 j'avais des setup disk qui fonctionnait bien mais juste après les mise à jour de la puce wiikey plus aucun ne fonctionnait je crois qui a des incompatibilité entre mise à jour et setup disk Oui car la reconnaissance des des medias a été modifié donc soit le setupdisc avec GCOS mais manette GC necessaire il me semble soit le setupdisc 1.2b et la tu peu acceder aux parametre mettre region averide sur FREE et save settig puis reset console setupdisc 1.3 remise de la region sur FREE et a nouveau enregistrement des parametres car avec le 1.2b la puce ne les prend pas en memoire. Pour ce qui est de pOm68200 il y a un soucis de puce de soudure etc... car le setupdisc doit s'afficher est ce la cas ? Si le DVD de maj firmware 1.9b ou g ne ce lance pas la puce est inactive personne a coté de chez toi avec une WII pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 A j'ais oublié le lien des setup disque : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-wiikey-setup-disc-disque-de-configuration-89347.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Re, Pom68200 où tu en es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pOm68200 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Enfaite c'est bon, j'avais une chips avec 3pan coupé et j'ai fais se qu'il fallait pour que sa marche et le setup config 1.2b puis 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'avais une chips avec 3pan coupé et j'ai fais se qu'il fallait pour que sa marche n'hésite pas à expliquer en détail et à editer ton Topic : par exemple [résolu PBL de MAJ D2(b?) 3 pin coupées] Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant