Aller au contenu

[résolu PBL de MAJ D2(b?) 3 pin coupées]Problème Wiikey


pOm68200

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai installé ma wiikey depuis peu, et j'ai essayé donc de mettre le cd de config 1.2b, car je suis en wii 3.1, mais sa ne marche pas,j'ai toujours le message "impossible de lire ...", j'ai essayé avec la config 1.3 et l'update 1.9 mais impossible rien ne marche ..

Mes originaux passe, et la wiikey semble bien etre soudé, j'ai controlé avec un multimetre ...

J'ai gravé sur des tevion DVD+R en 4x et 2x

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre pas le bon setupdisc 1.2b pour moi j'en ais recupere un qui marche ma config est dans ma signature

 

Setup disc 1.2b puis navigation avec le bouton reset activation region free et reset via menu puis mettre le setupdisc 1.3 et reactiver l'option region free car avec le 1.2b elle ne s'enregistre pas puis reset et plus besoins du 1.2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la section TUTO la taille que ton image ISO doit faire avant gravure mais si aucun setupdisc n'affiche GameCube ta puce est mal monté il me semble car que ce soit le 1.2 ou 1.2b ou 1.3 GameCube s'affiche.

 

Verifi celas avant de griller des DVD a rien et le mieu est encore de tester sur une Wii Pucée qui fonctionne tes Backup et si elle a une Wiikey tes setupdisc .

 

Quel media utilise tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu ce souci également avec ma 3.1E

il existe un post sur notre cher forum avec un lien qui pointe sur un fichier couplé maj1.3+Gcos qui a été reconnu par ma wii alors que de nombreux essais avaient foiré comme dans ton cas ...

Pas le temps tout de suite mais je chercherai si tu ne trouves pas ...

 

As-tu essayé la Maj 1.2(tout court) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...