mino206 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut, je voudrais acheter un lecteur dvd xbox 360 pr remplacer mon hitachi hs(j'ai l'original.bin). Ya pas de sites d'achat qui accepte moneybookers? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Moneybookers ? Kézako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 un service de paiement en ligne du style PAYPAL je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca va être dur à trouver, je n'ai jamais vu de site proposant de payer par ce système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ué c'est tres rare se mode de paiment enfin c'est souvent a l'etranger sinon achete sur metashop site tres serieu et pas cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mino206 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Justement,aucun moyen d'acheter avec moneybookers sur metashop.Any idea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant