fredz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a tous j ai besioin d aide , je ne conprend pas , lorsque je mets un dvd-r+ en lecture il se bloque toujours vers les 45mns j ai essaye sur plusieur toujours la meme chose . j ai grave avec nero en 12x. s il vous plait aidez moi merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca doit surement etre une vidéo de plus de 2Go Si c est le cas bah c est normal... Au bout de 2Go de lecture la vidéo se stop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je plussois galou... c 'est surement çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il parle surement d'un DVD+r en mode video, donc les fichiers font maxi 1Go dessus. La limitation dont vous parlez, c'est pour un fichier supérieur à 2Go (par exemple un DivX). D'après vos explications, ça voudrait dire qu'on ne peut pas lire de DVD Video sur la PS3... C'est pas très cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 nan mais il a peut être un divx de 2go sur un dvd+r, qu'il a po envie de copier sur son hdd... donc tant qu'on a pas plus d'info, bah on est encore cohérent. Sinon c pit etre une griffe sur le dvd+r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredz Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 salut a tous il s agit d un de fichier vts et vob un vrai dvd quoi , mais graver par moi en format dvd video avec nero. je pense peut etre a la vitess de gravure ou le sticker sur le dvd , en plus je prend du verbatim en galette . je ne comprend pas bien . merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Déjà 12x laisse tomber, on dirai que tu sorts d'une autre planéte, une telle vitesse de gravure n'ocasionne que des disques à moitier foireux ( verbatim ou pas ), et comme tu fais face à une tête de lecture parmis les plus foireuses qui soit ( sony ) alors t'as tout gagné Commence par graver en 4x déjà et rapporte nous les resultats, si c'est toujours pas bon et bien il faudra regardé ailleur mais au moins tu pourra étre sur de la qualité de la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 oui, essaie en 4x. et essaie aussi de lire un fichier vob depuis un support USB, pour voire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredz Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 merci a vs , j ai grave en 4x et no probleme jusqua la fin . merci beaucoup , super chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 taaaaaannnnttt mieux, de rien... bon film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant