Aller au contenu

Nouveau type de Garantie apres le SAV


Hawd

Messages recommandés

Bonsoir

 

Aujourd'huit j'ai recu ma xbox 360 du SAV et en enlevant ma facade j'ai remarquer que microsoft avait changer l'etiquette de garantie et ceci n'est pas arriver que a moi .

 

Voici des photos (de mauvaise qualité certe)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle sont trop nete t'es photo merci a toi on voie trop bien la new ettiquette :D:D:D

 

On voit au moins à quoi ça ressemble grâce à lui.

 

Merci pour les photos ;)

Si je me trompe pas ça ressemble aux certificats d'authenticité que Microsoft colle sur ses produits en général non (une bande alternance réflectrice /non réflectrice, c'est pas clair je sais :x) ? Si c'est bien ça, ça risque de poser problème pour ceux qui vont avoir déchiré leur étiquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pour le seche cheveux ,ils m'ont changer le lecteur donc je vais devoir reflasher... ,mais j'ai l'impression que j'ai aussi un nouveua refroidissement ,la xbox fait plus de bruit que avant et chauffe moins... peut etre juste une impression !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,moi aussi j'ai récuperer ma 360 aujourdh'ui, c'est la deuxieme fois que je lenvoie en un mois je l'ai recu le 18/12/07

il m'ont changer de lecteur, il m'on mis un hitachi et j'ai eu un 2eme rod le 3/01 et aujourdh'ui j'ai toujour le meme lecteur et elle fait un petit bruit etrange quand je l'éteins. bref bizzare et je trouve que le console chauffe un peu plus que la 1er réception du 18/12 encore bizzare ca je vien encore de l'eteindre et j'ai toujours ce bruit de ventilo on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pour le seche cheveux ,ils m'ont changer le lecteur donc je vais devoir reflasher... ,mais j'ai l'impression que j'ai aussi un nouveua refroidissement ,la xbox fait plus de bruit que avant et chauffe moins... peut etre juste une impression !

 

Si on te dit que ca part au seche cheveux, tu peux faire confiance à lolseg ;)

Je confirme en plus ses propos :D

 

Pour ton refroidissement, oui, il est probablement nouveau !

Les consoles passant au SAV ressortent avec le Rad Supplémentaire du GPU ;)

Par contre pour le bruit, c'est pas normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...