faboss_01 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour je cherche un logiciel qui permet de dumper les cd en iso j'ai Nero mai je sais pas ou y allais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai Nero mai je sais pas ou y allais Cherche la prochaine fois: ->Faire une image ISO avec Nero Sinon, "Alcohol", "IsoBuster", etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Si c'est pour la musique -> CD-DAE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour la musique, citons également "CDEx" et surtout "EAC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Attention, celui que je cite extrait (Rip) l'audio... Ceux que tu cites rip+encode direct! Perso je n'aime pas du tout les tout en un de ce genre... Car on ne sait jamais si ça a été bien rippé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 "EAC" permet aussi de ripper les données brutes sans encoder les pistes à la volée. Et puis, il vérifie également que le rip est "valable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant