eklectik Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 voila je me suis procuré ce jeu et touv bien de linstallation au lancement du jeu puis quand commence la mission le son saccade et kan javance je marche ca saccade mechement genre ca devien injouable ca avance un eptit peu totues les 10seconde !!! aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 oui ca a marcher merci infiniment par la meme jai need for speed carbon ki sinstalle se lance mai revien o bureau kan il arrive au logo EA si tu pouvai maider !!! ossi fo un patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 yen a ki dise dinstalle r le patch 1.4 c eke jai fai mai tjr le memproblm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Installe le patch 1.4, mets à jour tes drivers, mets à jour "DX". Enfin, si ça marche pas et comme nous le dit "EA", exécute ce jeu en mode compatibilité "W98"(Clic-Droit->Propriétés.) Enfin, évite le langage SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Enfin, évite le langage SMS. tu m'enlève les mots de la bouche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant