DMC3 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 celle d'occase modifiée m'intéresse soi a la vente ou pour un échange tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 upppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut, je vend une xbox, donc si ça t'intéresse toujours, tu peux venir jeter un coup d'œil sur mon annonce. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vend-xbox-360-flash-e-non-bannie-99430.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 lol jai deja une 360 mat ma sign c la première que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai pas bien compris ce que tu cherchais alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 salut, j'ai une xbox lecteur samsung V1, softmodée, disque dur 120 Go avec 1 manette et les cables. je la vends 100€ frais de ports compris lelecteur a du mal a s'ouvrir (classique sur les samsung) il faut juste laisser un disque en permanence dedans pour qu'il y es aucun souci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant