ichigo06 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Slt moi je te propose fifa 08 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 je possède lol maté ma signature les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 un petit upppppppppppppp personne ne veut de se bon jeu ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 bah moi j'ai resistance fall of man a te proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 j'ai deja possédé se jeu mais merci d'avoir proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 je ten offre 30e si sa te dis ... je suis sur paris donc remise en mains propre si toi ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 A mon avis, un peu faible 30 €uros. DMC3, vas faire un tour sur Hardware.fr, ca vend bien la-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 je suis pas encore fou pour le vendre 30 euro merci du conseil yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 modif du topic uppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flannn Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 pour en revenir a ta recherche initiale, j'ai deux xbox a vendre une modifiée d'occase quasi neuve et une autre neuve pas encore déballée (pack farcry)... je cherche pas a les vendre a tout prix, donc aucune idée de prix là maintenant, mais si interessé on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant