DMC3 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a tous voila je recherche une xbox modif avec ou sans jeux peut importe pas tres cher je serais pas vous dire combien je peux mettre mais faite moi vos proposition ou sinon je vous l'échange contre uncharted sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 uppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ca va etre dur pour toi ! Sinon, va falloir lacher les €€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 humm tu demande combien ? car c'est une version pal que j'ai donc qui ma couté 70 est pas 40 comme l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Non, je parle pas de moi ! Moi je l'ai sur 360 Mais je me fie à l'occasion qui tourne un peu partout Bonne recherche à toi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 merci yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 uppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 J'ai acheté le jeu hier... C'est une pure tuerie ! Foncez, proposez, mais ne passez pas à coté de ce jeu J'en suis tout content de mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 je te propose motostorm + euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 je possède déja motor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant