cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonsoir! j'aime particulierement firefox mais je ne l'utilise que rarement pour une simple raison, on dirai que mon(mes) telechargements rapidshare sont "brides"... je m'explique : avec ie je telecharge en moyenne a 800ko/s voir des pointes a 1mega de tps en tps... avec firefox?le meilleur c'est 300-350....en general c'est 120.... probleme non? c'est normal ou il y a une solution? merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 essaye avec un gestionnaire de téléchargements, genre free download manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 merci mais ca c'est deja fait...(flashget) moi je voudrai passer directement avec firefox, si ie le fait pkoi pas lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ba écoute moi j'ai toujours téléchargé aux maximum de ma connection (60Ko:) ) mais maintenant j'ai un compte premium mais ce n'est pas bridé pourtant sur rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca dépend surtout du serveur que tu choisis. Evite les serveurs "Cogent"(cg) sur "RapidShare". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 cyril moi aussi jai un premium et je sais ke rp n'est pas bride , c'est firefox qui merde... kira j'ai remarque ca ya pas longtemps...vive teleglobe lol je sais pas alors d'ou vient le probleme,ptetre ma version de ff?je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Essais avec l'extension Firefox DownThemAll! DownThemAll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bah, la dernière version de FF c'est la 2.0.0.11. T'as essayé en désactivant toutes tes extensions ? Essaye avec la dernière 1.5: http://download.oldversion.com/firefox15012.exe Ou la précédente: http://download.oldversion.com/firefox20010.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant