mimix Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ben on peu pas être au jus de tout dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 carement tout a fais d'accord mimix tu veux dire par le sérieux de la team pas d'ironie dans ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'avoue que nintendo moi ... En matière de Hack je m'y suis jamais vraiment intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 carement tout a fais d'accord mimix tu veux dire par le sérieux de la team pas d'ironie dans ton message non pas d'ironie. ils font de bons produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je suis comme toi yotsu c'est ma première console nintendo tu vois donc au début j'ai un peu galéré pour savoir ce qu'il me fallais toussa par contre en ce moment le problème de l'argon c'est pour en avoir la grosse misère tout le monde est en rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant