Aller au contenu

Est-il intéressant d'acheter une wii actuellement ? et...

yotsu

Messages recommandés

y'a t-il possibilité d'exploiter encore la console sans trop galérer car j'ai vu que les chipsets des nouvelles Wii étaient différents et empêcher le lancement de certains backups (Mario galaxy ...), cela devient-il laborieux ou ?? Voilou merci pour les éventuelles réponses. bye

pas du tout les backup continue de tourner tres bien il fallait une mise a jours sur les puce pour les carte mere qui avait un un chipset dms ou d2b mais c'est tout (celon la puce la mise a jours c'est fais attendre )

de toute facon si tu dois acheter une wii (neuve) tu va avoir au minimum un chipset d2c donc puce argon d2ckey ou prochainement d2pro toute c'est puce passe la protection mario galaxy tres bien pas de souci

Bon ben apparement l'Argon est sympathique. Est-il mieux que j'attende la d2pro ?

Puce ARGON pour lecteur Wii D2C

13 fils à souder, mise à jour par le cable JTAG...

Les caractéristiques

• 3 LEDs pour connaitre le statut de l'application lancée par la puce.
  • Le câble permettant de faire les mise à jour dispose d'une sortie USB, donc il est très facile de la brancher à un ordinateur, celui-ci sera fourni à prix très moédéré.
  • La puce fonctionne sur toutes les cartes mères D2C
  • 13 fils à souder.
  • La puce peut être mise à jour par le cable JTAG.La puce dispose d'un processeur ACTEL.
  • Boot direct des jeux Wii (apparemment elle serait mieux compatible que la WiiKey et la D2CKEY)
  • Boot direct des jeux Gamecube
  • Support Multidisque
  • Les pistes audio en streaming des jeux Gamecube sont supportées
  • Patch régionnal partiel (80% des jeux).

a vraix dire je me pose la meme question que toi en ce moment je ne sais pas quel puce choisir la team infectus qui produit la puce argon est connu pour son serieux je pense pas qu'il y est de probleme avec mais bon ...

puce argon 13 fils a souder et d2pro 15 plus de soudure oui mais bon spa la mort non plus comparé a la d2ckey 30 fils et ce qu'on trouvais sur ps2 ;)

a ce que j'ai compris la d2ckey créer un dysfonctionnement dans la console pour pouvoir booter sur son bios a elle c'est pour ca qu'elle n'a pas besoin de mise a jours pour mario galaxy mais cette méthode ne me plait pas des masses sur xbox on avait des puces qui fonctionnais sous le même principe et elles n'avaient pas bonne réputation

c'est pas tres bonne réputation

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M