jack Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 A ce que tu m'as dit pour l'instant c'est en rien la CM qui bloque et pour la raison suivantes : Elle tiens le FSB1333 et le 1600 natif .... et tu as pas depassé ces valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 "BIOS" à jour ? http://europe.giga-byte.com/FileList/BIOS/motherboard_bios_ga-x38-ds4_f2.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Oh merci ...mon bios n'etait pas a jour ...par contre je C pas comment mettre a jour, on peu m'expliquer en détail pls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C bon G trouver G fai pas un logiciel de ma carte mère ^^ comme j'avai pas de disquette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 "@BIOS" le fait bien en effet et comme ta CM le supporte. Lis bien le *pdf quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 G mis le bios a jour mais toujours rien...je voudrais savoir si il y a une option pour pas que mon pc reboot tt seul a chaque modif du bios...mon pc s'eteint et sa rallume plusieur fois avant d'aller sur windows cé assez bizarre.... Surtout mon oc ne marche tjrs pas meme avec le bios a jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 .mon pc s'eteint et sa rallume plusieur fois avant d'aller sur windows cé assez bizarre.... Rien ne va plus ? Repars sur du propre (encore une fois). ->CCMOS, puis "Load defauts Settings" dans le BIOS. Après tu testes tes barettes de RAM sous "MemTest", tu regardes tes températures et tu nous donnes les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Depuis la derniere fois il a pas été capable de regler sa RAM en synchro 667 ou 533 ... ça m'etonne pas que ça ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Non mais le reboot cé ma carte mère qui fai ça, tout marche tres bien...c'est juste l'o/c qui ne passe pas bien sinon idle 34° et en charge 41° .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Nan mais t'en sais rien ... un reboot ça peut venir de la RAM comme le CPU ou la CM ça depends pas que dela temperature. Reviens quand tu sera arrivé a desynchroniser ta RAM en 667MHz ou 533MHz et on en reparleras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant