Aller au contenu

Oc Q6600 sur une ga-x38-ds4


soldat 34

Messages recommandés

Donc si je suis ce que tu dis tu es a 2871MHz au niveau du CPU ?

 

Si tu repondais comme il faut je pourrais suivre ce que tu fais ...

 

Bref ! Maintenant on va passer aux tensions et a la desactivation de l'EIST ... donnes nous les tensions de base qui sont appliqués sur ton matos on va voir ce qui pourrait limiter.

 

Mais comme je te le dis cette CM passe le FSB1333 sans blems ... et la tu bloque avant donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 2871Mhz stable en ram 468Mhz 5-5-5-15 G également désactiver l'eist mais dans cpu-z il m'indique encore 1.8Ghz lorsque mon cpu n'est pas utilisé...

Bas retrouver les tensions d'origine je C pas comment on fai car dans mon bios cé ecri normal et pas la tension qui doit etre indiqué ...Sinon ma ram cé du1.8V...mon cpu cé 1.05-1.08V ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1E ... EIST desactivé et mode d'alimentation sous windows à changer, ça le desactiveras.

 

Tu me dis 2871MHz stable avec ta RAM en 468MHz ok ... et tu me certifie qu'en descendant le coef tu peut pas monter a plus que 319 de FSB ?

 

Je rappelle egalement que CPU-Z ne donne pas la frequence interne de ta RAM mais l'externe qui est deux fois plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G mis comme mode d'alimentation Pc de bureau familial...

 

Des que je touche au coef de ma ram mon pc n'est pas du tout stable, ce qui parait tres bizarre vu ma mobo ...

 

Oh fait !!!...Cpu-z m'indique : Rated FSB 1248 Mhz...cé pour cela que sa ne marche pas car si je veu encore plus o/c je suis a plus de 1333 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...