soldat 34 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 A bas cé que je pensai vu l'anglais sa voulais dire multiplication du systeme de la memoire mais en m'etant a 2.00A bas cé a 600Mhz mini et sa reboot encore a l'ecran boot screen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Re all, je voudrais vous dire que je suis dégouter ....Je vous explique ... Je peu overclocker qu'a 2.8Ghz stable ...vous y croyez ça ? ...Des que je veu overclocker a plus de 2.8Ghz le pc n'est plus stable ...Vous pensez que c'est la carte mère ou juste moi qui cé pas oc ? La je suis a 2.8Ghz (certifié OCCT) avec ram a 5-5-5-15... G également essayer de changer le coef du de la ram mais ...RIEN Qq'un pourrez m'expliqué pls ... Voilà + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ta RAM est a combien lorsque tu est a 2.8GHz ? Vu la CM et le CPU ya aucune raison que tu ne passes pas ce cap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je suis a 468Mhz 5-5-5-15.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bah tu as pas desynchro alors 468MHz *2 = 936MHz > 800MHz (PC6400) Tu dois etre a 400MHz grand maximum pour commencer la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu peux m'expliquer en détail pls G pas tout suivi... Pk je peux pas désynchro ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est pas que tu peut pas desynchro on peut quasi toujours le faire et cette carte mere le fait c'est obligatoire. Ce que te donne en frequence CPU-Z ou autre pour la RAM c'est la frequence externe de la RAM qui est moitié moins que la frequence interne que l'on affiche normalement. Ta RAM en ce moment est donc a plus de 900MHz ce qui fait que ça ne m'etonne pas que ça freeze un peu plus loin Donc quand tu sera arrivé a desynchro ta RAM et que sa frequence soit a moins de 400MHz affiché tu as toutes les chances de pouvoir continuer l'ascencion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je peu mettre 630....et des poussieres dans le bios mais le pc reboot...Dans mon bios cé ecri dans les 968.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Remet tout d'origine. CPU en Coef 9 RAM en AUTO ou en Synchro 400 (800) SPD en Auto Ensuite fait en sorte que la RAM soit en 667MHz avant de commencer a overclocker. Ya aucune raison que ça ne monte pas au moins a 3GHz stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 G essayer mais rien ne marche....mais G compris pk au bout de 1semaine ^^ C'est ma carte mère qui bloque mon oc ... Donc....the-jack tu pourrais me dire ce qu'il faut faire pour enlever cette limite ? (je parle de ma carte mère qui a une limite), un peu booster ma cm si tu préfère pour encore plus monter mon proco style 3.4Ghz sa serai bien .... VOILA ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant