Aller au contenu

Oc Q6600 sur une ga-x38-ds4

soldat 34

Messages recommandés

501MHz 5-7-7-15 2T ... a tout les coups tu as pas désynchroniser ou pas assez la RAM (tu es en 1002MHz sur cette ci en ce moment).

Apres pour les 2004MHz sous CPU-Z c'est tout a fait normal je l'ai deja dit c'est l'EIST (Enhanced Intellogent SpeedStep) qui baisse le coefficient multiplicateur de ton processeur lorsque tu l'utilises pas. Lorsque la charge proco le demande tu reviens normalement a 3GHz.

Si tu veux augmenter encore la frequence il va te falloir desynchroniser la RAM pour qu'elle reste proche voir en dessous de 800MHz (400 dans CPU-Z qui lit la frequence Externe celle ci etant divisée par 2).

...Bas le manuel est tout en anglais donc top dur pour trouver la page de ce qui me concerne ...

Et par magie....sa ne fonctionne pas, l'ecran du bios clignote 1 fois des que j'appuie sur Ctrl+F1 mais rien....

Et pour changer de fréquence G rien dans le bios, ce qui me parait bizarre pour cete carte mère de cette gamme là ..

Tu as été voir dans les options ensuite j'espere ? Car bon c'est beau d'appuyer sur des boutons mais si tu verifies pas ensuite ... si il a clignoté c'est pas pour rien.

L'anglais je te conseille de le travailler, tu pourras pas faire sans de toute façon à l'avenir ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M