mimix Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Suite à une procédure de remboursement foirée chez rue du commerce (merci à ces escrocs...) je me retrouve avec une HD3870 sur les bras. je la vends donc, elle est neuve, il y a juste l'étiquette du plastique anti statique de décollée. elle a été achetée fin décembre. fournie avec facture, tout le bundle d'origine même pas déballé c'est ce modèle: http://i1.ebayimg.com/03/i/000/d0/b9/de56_1.JPG elle est très silencieuse. et je viens tout juste de la recevoir à la place d'être remboursé... elle vaut 210€ neuve, je fais une ristourne de 40€ dessus ce qui est vraiment pas mal pour un produit sous garantie. j'offre les frais de ports ce qui est quand même une économie de 10€. donc 170€fdpin le haut de gamme chez ATI, a vous de me dire si vous êtes preneur contenu du bundle: la carte, le cd, l'adaptateur dvi/vga, le cable svideo vers composite, le cable composantes, l'adaptateur 2*molex vers prise pci express, une tite pub pour ceux qui veulent un adaptateur dvi/hdmi je peux en avoir pour 8€ mais c'est en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 up !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Compatible avec quel Carte Mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Compatible avec toutes les carte mère ayant un port pcie !! Et up au passage pour le produit de mimix qui est vraiment excellent, surtout à ce prix !!! Si je ne venait pas de changer ma CG je te l'aurais prise à ce prix sans hésiter une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pci express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ben bien sûre. elle est compatible pci-e 2.0 en plus (rétro compatible forcément) pour l'instant j'ai un acheteur sur un autre forum. mais tant que je reçois pas les sous elle est toujours en vente. pour ce prix c'est clairement une affaire ! moi je perds 50€ dans l'histoire mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Dommage que ma carte ne soit pas vieille ! C'est un bon prix pour une bonne carte Bonne vente pour un havrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je l'aurais bien prise mais bon je garde l'argent pour m'acheter Devil May Cry 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 héhé, ben la vente a l'air de se confirmer sur l'autre forum, il va faire par virement, et je viens de lui envoyer mon rib donc wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant