pause Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 le probleme c'est que je passe en usb directe pas par cable, donc le programme ne marche pas a mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pause Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 re ^^ donc j'ai utilisé une systeme ncard d'un pote et installé xp sur mon pc et CA MARCHE ^^ merci a vous ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Cool... Je vais essayer d'arranger le pb des fcard pour les reprogrammer, mais pour ca il me faufrais les references "plug and play" de l'adaptateur de la ncard sur XP poste de travail==> gerer gestionnaire de peripherique controleur de bus USB peripherique de stockage de masse usb (correspondant a l'adaptateur ncard) propriete detail et la il te donne un numero style USB\VID_5121&pid_0207\5&2612d0f7&0&7 (c'est celui de la fcard) si tu pouvais me le communiquer ca serais cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pause Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 arf dsl il me la reprit, je vais voir pour les reprendrent, je te dis quoi plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 arf dsl il me la reprit, je vais voir pour les reprendrent, je te dis quoi plus tard merci a priori c'est vid_1604 mais jaimerais tout savoir ainsi que dans l'onglet detail il y a emplacement que j'aimerais connaitre garde le au moins un jours, j'aurais certainement besoin d'une copie d'une clef de la base de registre Je promet rien mais je vais essayer de modifier le programme de reformatage de la n-card (ou plutot la dll EnumDll.dll) pour lui faire croire que c'est la bonne interface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant