pause Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut je suis nouveau et j'ai un grand probleme. J'ai ça: DS FIRE LINK la photo de gauche. j'ai voulu changer le firmware de ma carte tout se passe bien, à la fin je redemarre, je clic sur ma carte, elle se met en route et là!! erreur. plus rien ne marche... je formate, j'installe les fichiers et là j'ai 2 ecrans blancs et j'ai tout essayé rien a faire. quelqu'un aurrait-il la solution, merci a vous d'avance. Revenir en haut de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pause Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 existe t-il un utilitaire pour reprogrammer la carte? ou voir la racine de la memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Slt, Qu'a tu mis comme firmware (moi j'ai ca : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/NCard_xMenu_v2.54_v26.zip) comment tu l'a mis et que c'est il passé? (a t'il affiché des chose lors du flash?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pause Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 En faite j'ai du mettre un firmware qui n'était pas pour ma carte donc erreur quand je demarre ma fcard. donc j'ai formaté ma carte et la j'ai beau mettre tous les fichiers possible j'ai toujours 2 ecrans blancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 surtout ne pas formater la fcard...... (ton pb est la) C'est la fcard qui doit formater et pas windows linux ou un autre il y a une methode pour rattraper le coup que je n'ai jamais cherché il faut chercher sur google.... pas beaucoup de temps ce soir si tu ne trouve pas j'essayerais des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 EN formattant ta fcard par le PC tu a du effacer le firmware, ma f-card fait 973 Mo (propriété du disque) donc il y a environ 50Mo qui serve au firmware qui n'est pas accessible de maniere standard (je crois qu'il faut des pilotes scsi ou un truc dans le genre comme sur les lecteurs mp3) essaye ca (en branchant ta fcard avec l'adaptateur bleu), j'ai pas essayé, méthode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pause Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 je viens de le faire mais il me dit nand_init error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouais..... elle fait combien de capacité ta cartouche(comparé a mes 973mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pause Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 elle fait 972 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ca a l'air Ok ils ont eu le meme pb ici et.... ils ne disent pas si la methode 2 a marché.... je ne peu rien de plus pour toi... si tu trouve la solution , je suis preneur (au cas ou....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant