Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 tu doit la trouver par terre ta pas regarder si tu l'avais deja en appuyant sur start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 une fois que tu as passe la piece avecla tete de mort, tu brise la statue en feu latu recupere un talisman apres tu remontedans la salle principale ou tu vois 2 statues vertes de chaque cote, il faut absorber fumee noire dans l'ordre 1,2,3,4(cierges allumes)mais si tu te trompes tu dois tout recommencer au debut.apres tu vas a la statue qui a la boule dans la gueule pour avoir la nouvelle arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 merci samurai je vai teste se soir c plus dure de faire les enigme ken compren rien a se ki est ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 jai bien recuperer la nouvelle arme et je suis passer jentre den une piece ou ya encore des lame ki tourne je fai tout le cofre et je tombe sur une porte ou il menke un crane je suis retourner den la piece ou il y a un socle avec un crane dessu penssen ke ct sa meme en esayent tous les objet ke jai trouver toujour pas de crane aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 si je me souviens bien normalement tu dois avoir une corde dans cette piece que tu dois utilisé dans le couloir(en y) a droite ou tu devais cassée la statue pour recupere talisman(voir post),tu descend pour recupere le crane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 si je me souviens bien normalement tu dois avoir une corde dans cette piece que tu dois utilisé dans le couloir(en y) a droite ou tu devais cassée la statue pour recupere talisman(voir post),tu descend pour recupere le crane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 es ke vous aver u des probleme pour graver votre sauvgarde de jeu parske moi sur dvdr o moment de la cinematik rien ne se passe alor ke sur dvdrw sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 personne na se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 aparament je suis le seul a avoir se problem je vai le garder sur dvdrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant