Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je suis bloker den notre dame de paris ya le passage sous lotel de leglise ariver o bout ya une porte avec une sorte de trucke bleu dessu et je sai pas se kil me fo pour passer aider moi sil vous plai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 désolé de te dire ca man mais ici c pas pas un forum fait pour truc et astuce tu as d'autre forum sur le net pour ce genre de question . merci a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 il est en francais ton jeu onimusha 3???????? repond moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non il est en jap il est sortie ojourdui et pour les forume de truck et astuse jen connai pas pourai tu men passer un stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 y a des forums sur jeuxvideo.com;il y a un forum pour chaque jeux mais peut etre pas pour les jeux qui sont sortis que au jap pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 il est sous-titré en US ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non il ne les pas c ke du jap c pour sa ke je suis blocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 le jeu est en jap mais Jean Reno parle en francais pour toi SR il doit y avoir un truc avec des flammes va a cote et d'appuis sur o la il va le mur qui va se pouser et tu rentre la tu va gagner une nouvelle arme apres tu ressort il va y avoir une cinematique et la tu pourra ouvrir la porte ps:j'ai terminé le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je suis pas avec jean reno je sui avec samanosuke jean reno il parle au debu apre ya un peti truck ki vole ki nous suis et magic tous le monde parle japonai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je sais mais ta réussi a passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant