kandko Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... J'ai acquis récemment une acekard (qui est top) et j'ai voulu ajouter le EZ V 3 en 1 pour la compatibilité GBA mais j'ai un petit souci pour faire fonctionner le EZ... J'ai essayé de patcher les jeux avec le EZ4 client pour pouvoir les lire sur le EZ par l'intermédiaire de la acekard mais rien ni fait. Dans le port du slot 2, ma Ds me dit qu'il n'y a pas de jeu et si je vais dans Moonshell, on me dit que l'extension gba n'est pas reconnu ; est ce quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à avoir de réponse... merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 A ma connaissance il n'y a aucun linker slot1 autre que le ez5 qui gère en natif le mode GBA du 3in1. Ceci étant dit, il te faut donc un homebrew pour faire ça. Récupères celui de Rudolph (v1.9d) ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Faudrait que tu t'achètes un DSTT pour nous faire le test... Car lui, il inclu cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est pas vraiment intégré a l'OS du DSTT car il utilise l'utilitaire eWin GBA loader. ça reviens au même d'utiliser le homebrew de Rudolph pour le 3in1. Franchement ce linker m'inspire pas des masses. J'aime pas trop le matériel figé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 D'où tu sors l'information du Ewin GBA Loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Vu sur gbatemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 I'm not speaking english very well... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Une version modifiée du AKMenu 4.06 est sortit recemment, cette version permet de lancer les jeux GBA directement a partir du menu AK. "AKMenu 4.06 with 3in1 support" by Gelu Features : Load GBA roms on PSRam Load GBA roms on NOR Activate Rumble and RAM No need to patch roms GBA Frame support Sleep mode support in some GBA games "Hide files" worksComments : It is a modified version of AKMenu 4.06 which allows you to launch GBA roms like a NDS one (directly from the akmenu without passing through a homebrew) and adds configuration 3in1 directly in the start menu. Language file : English : Include French : Include Testé personnelement et marche impeccable, seul petit defaut les anciennes save créés par le homebrew de rudolph ne sont pas compatibles. Si tu es interessé tu peux le télécharger ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandko Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 merci beaucoup pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandko Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 super, ça marche impecc. mais mon erreur était d'essayer de les lire sur la micro SD alors que ça ne marche que sur la mémoire interne du Acekard. En tout cas merci pour le renseignement K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant