metalman Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour a tous! je voudrai savoir comemnt fonctionne le Slowmotion sur le M3 real , lorsque je l'active sur un jeux ( esseye sur plusieurs ) , le jeux se bloque , et je pensé que sa devai ralentir? je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 personne à de m3 real? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai pas testé mais ça devrait ralentir le jeux mais à ce que j'ai vu ça ne fonctionne pas très bien et/ou sur quelques jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 j ai esseye sur 6 jeux , sa met le jeux en arret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour le moment c'est juste et totalement "NUL"... Ils disent proposer cette fonction, mais ils ne la maîtrisent absolument pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 (contrairement au Cyclo Evo, mais qui lui arrive pas à la cheville va dire bito ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pas du tout, je crois avoir montrer que je pouvais être impartial... La TEAM M3 veut faire plein de choses, résultat elle perd des points, c'est tout ce qu'elle fait en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j ai esseye avec New mario bros , pendant la courte intro ( début du jeux ) le mode ralentie fonctionne mais impossible de le désactivé, pendant le jeux sa marche pas, et le son crisaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant