vyrus Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Vendu Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 je suis intéressé je suis de melun... jorai voulu avoir quelque info, ta console a deja été flasher et ta console, et es que tu as deja essayer de la réparer ? Et qu 'a le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui la console a ete falshé par un copin (c t a lui a la base) et lorsqu'il la reflashé avec un firmware recent le lecteur est HS.(il ne souvre plus) Je lui ai pris la console et acheter un lecteur pour le changer mais je n'ai pas le courage... De plus la concole fait un ROD.(le fait d'arriver chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ok je passe la main. J'ai trop peur de me faire ban du live ... j'ai deja une console bani donc en avoir deux de ban cela me servirai a rien xD bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 je te la prend sur je suis sur paris yanice123@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 dsl je la prend plus artik me deconseil il me dit que le reparage du rod etait temporaire merci kan meme et bon chance pour ta vente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 up!.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 dsl je la prend plus artik me deconseil il me dit que le reparage du rod etait temporaire merci kan meme et bon chance pour ta vente !!! Et ?! Artik est un dieu ? Combien de personnes ont réparé le ROD et ca tient toujours aussi bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je t'ai fais une proposition en pv (juste un truc ta toujours le bios de base ? celui qui permettra de spoofer ?) de toute manière je pense la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 up - toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant