alexlebatteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour a tous jai un probleme avec ma memore 32 jai donc installer les firmweere 1.1 memento mes alor je ne voi pa du tout ou vous trouver ses fameux fichier elf ou sont ils ?? pouver vous maider merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlebatteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 jespere que vous aller maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlebatteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 personnne peut m'aider?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est un forum ici. Pas un tchat. Attends que qq passe pour te repondre. Les gens ne passent pas leur vie sur le forum. C'est pas vraiment difficile de trouver un elf. Suffit de taper ****.ELF. Normallement tu trouveras. Sinon tu cherches quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bonsoir, allez un petit coup de pouce ... se sera ma B. A. pour 2008 ... tape ulaunch ou hdlader soit patient sa passera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 pour t'aider faudrais déja que tu poses une question qui amene 1 réponse , des Elf y en a partout , sur une memor32 patché aussi ... un ELF c'est un programme , tu cherche lequel ? sur la memor ou ailleur ? pour faire quoi ? la balle est dans ton camp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ces un membre qui a étais banni. Dommage pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant