Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 slt alors une ptite rectif tu retourne aux dash evox en pressant simultanement de ta manette LES 2 GACHETTE ,BACK ET START dans n importe kel appliquations et jeux mais cela ne fonctonne pas sur la totalitee des jeux mais sur la pluspart kanmeme voilas et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci les gars la ma puce est souder et tout fonctionne c vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 comme koi le DO est vraiment le plus important; je ne cesserais jamis de le dire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ouais c t ce salopris de do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 je confirme je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant