Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 si oui vous alez pouvoir maidez je suis dans la merde g une puce xbite installer correctement mais il faut mettre quel bios svp le lien pour les bios qui vont le mieus pour la puce xbite car g mis xecuteur mais rien ni fait normalement sa doit etre marquer en dessous de xbox au demarrage executeur et la toujours microsoft aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 il ya ke yaplu k ki connaisse vraimen la puce Xecuter vas ici il a aider sebs pr la config.https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=66481&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non en fait ta po compris g une puce xbite et un bios xecuteur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ah oki perso moi g pa de bios g rien touché a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Allume ta puce ca marchera mieux. Jumper 4 sur OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Sinon ecris moi je t'enverrai le bios que j'ai mis dans la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ba la pour linstant je v la souder la puce sa sera plus sur et ne tinquiette pas bubule je ne suis po con le dernier switch etait bien sur off mais sa de v venir du point do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 slt a vous alors ya un prob non ke des solutions en premier verifie le contacte de ton D0 puis fos ke tu mette le bios Xecuter2.4981 DISPO SUR GUEUX dans un bios 256Ko bien mettre les jumpers (switchs) pour la soudure je te la conseille po c po obliger sauf 1 fil pour la desactivation de ta puce via le bouton POWER si t as un prob je passerais en fin apres midi le 27-02 et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ah yaplu-k et la X-BIT ca ne fé qu'1.!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut Moi je te conseille le bios M7 avec la norme EjectFix. Ce bios fonctionne parfaitement avec la X-Bit et permet de sortir d'un jeu ou d'une application en pressant simplement le bouton eject. A ma connaissance (peut-être je me trompe !!), les autres bios ne le permettent pas et l'on doit éteindre et rallumer sa console entre chaque jeu. Par contre, avec ce bios (M7) tu auras toujours Microsoft en dessous du logo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant