fares454 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Capcom, le célèbre developpeur de jeux videos est de retour, non pas seulement avec sa derniere release de monster Hunter, mais cette fois-ci, avec une nouvelle PSP, aux couleurs de son célèbre Monster Hunter ! Malheureusement, pour tous les fans de la série cette PSP sera disponible UNIQUEMENT au Japon. La console a été fabriquée en l'honneur de la série Monster Hunter et de sa derniere release 2nd G. Que contiendra ce pack ? * Une PSP Slim&Lite * Le chargeur * La batterie * Le jeu Monster Hunter Portable 2nd G * Plusieurs poches de transport * La dragonne Cette PSP sortira le 27 mars prochain au pays du soleil levant au prix de 24,571 Yen soit 231$ soit environ 156€. Un prix plus qu'attractif. Et, pour le moment, le Japon est le seul pays qui se verra offrir cette console.. Voici les screens des 2 accessoires: Poches de transport : Dragonne : Alors, votre verdict? source : Capcom prépare une nouvelle PSP ! - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Comme elle tue j adore pas lala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je veux mais oui tu l'auras ta branlée sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange3585 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ben commande la sur le net, moi elle vien de honk kong c'est la felicia blue trop nice, serieux la nouvelle est vraiment bien, ils ont plus de choix que nous ya pa a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Raaa, je veux aussi :love: Puré y a des fois ou y a de quoi être dégouté de pas habiter au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant