BOSSallstar Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Vendu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu2005 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 salut je suis interesse, esque c'est possible en main propre , tu est de quel region ? merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 slt j'habite Calais dans le nord. Sinon pas de probleme pour paser a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 up , cristo non il y a pas de cd ,pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Coment tu es cher JE vends le MEME a 35 euros en neuf et ben dis donc wow les marges que tu fais c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant