WeskeR13 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut Voila j'ai quelque jeux PS3 a échanger JEUX PS3 : -Virtua Fitgher 5 -Call Of Duty 3 -Kane And Lynch -Raimbow Six Vegas -Def Jam Icon's Voila j'attend vos proposition PS : Je recherche des Blue Ray a l'achat proposer moi aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 salut def jam ico ou f1 sur ps3 contre nfs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 DSL l'un ou lautre ne minterese pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 tu es d'ou?car si tu es du 13 pro street peut 'minteresser et je vais voir ce que je peux te proposer a lechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 tu cherche quoi comme jeu ??et tu as quoi deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ben sa depend je recherche Assasin Creed,Ratchet And Clank apres je ces po propose moi PS : Pas motostrom j'ai deja^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 va sur SplitGames | Echangez vos jeux vidéo c'est un site d'échange de jeux excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 va sur SplitGames | Echangez vos jeux vidéo c'est un site d'échange de jeux excellent ! Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Up Du Jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 c un lecteur hd dvd pour 360 ou de salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant