jimmynetron Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai la cyclods evolution j'ai vu que l'on pouvait changer les skins. je voudrais savoir la procedure, j'ai déja des skins voici comment j'ai proceder j'ai crée un répertoire thèmes dans celui cyclods de ma micro sd ensuite dans ce rep j'ai crée 2 rep thème01 et thème02 dans lesquels j'ai copier les fichier des skins mais ca ne fonctionne pas pouvez vous me donner un petit coup de main merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnorian Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 regarede en annonce tu as le cyclo ds evolution pour les nuls, tres bien fait et qui va surement t'aider;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himeko13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjour, j'ai le meme probleme mais avec la r4 et j'ai deja lu le tuto pour les nuls mais ca marche pas. sinon un autre soucis le jeux Miami Nights: Singles in the City me donne 2 ecran blanc quelqun peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant