Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 moi j'en ai 2 chez moi!!! par contre elles sont en pièces détachée mais c'est bien une V3!!! sinon pour que sa soit vriament sombre ca doit être le circuit qui gère le signal luminance hs, pour le savoir il faudrais le déssoudé et le mettre sur une autre carte mère!!! ton problème est réparable mais mais il faut tous les outils necessaire, ca se trouve c'est pour ca qu'il te la vendu, car quand c'est sombre pour jouer c'est pas très agréable!! tu a poussé sur ta tv le lumière et le contraste a fond!!? bonne chance pour trouvé le défaut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bin nan c pas trop genant mais je vois difference qd meme. pour la roulette elle est la seule apparente au bout du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 En effet le lien avec la roulette interresse tout le monde!! notament moi!! et oui j'ai aussi fait le malin avec ma roullette!! Tu pourrai pas me l'envoyer aussi stp, j'espere ne pas dire de connerie mais je crois que tu as le droits de coller le lien sur le forum mais je suis pas sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ca vient d'un autre forum, c ca l bleme. sur ce forum y a d liens ki viennent ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bon j'viens d'acheter une 30004 20€ en boite + cable et manette, etc. le lecteur est un peu souffrant car il passe les jeux ps2 une fois toute les 36! kel est le recours? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi g okune connaissance technique mais a mon avis tu devrai changer la lentille ou varier la resistance de celle ci...ce son juste d hypothese si je di nimporte koi jettez moi des cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bah g po envie de racheter une lentille car c pour la revendre a un ami et je ve pas kil est d'ennui avec. je v essayer de changer la valeur des potars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant