Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 il y avai une puce avan ? ta tester les jeux non graver? cd de musique? film sur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Eh dit, je sais pas si tu a le droit de le dire ici, mais si ta le droit, tu peux dire sur quelle site tu as trouvé cette annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non l'autocollant de garantie etait nickel. tout passe nickel sauf les backup ki galere un peu. pour le site j'aimerai que les modos me l'autorise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Tiens si tu veux bien tu peux m'envoyer le site sur la roullette et celui pour l'annonce sur : mat_yeux_17@hotmail.com Merci d'avance SInon a part ca, tu n'a pas eu d'autre probleme ??? C'est etonnant, parce que d'habitude les gars qui vendent leur ps2 a ce prix la l'ouvre avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 c fé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bonjour BigMat & mucho, Je crois que ce lien intéresse tout le monde, non? Vous pouvez me l'envoyer? Je suis curieux de lire cet article. Merçi d'avance, Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi je serais curieux de faire affaire avec le gars au cas ou il a autre chose ki marche pas a 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 desolé fanatik mais je pense po kil avait qu'1ps2 a ce prix!! max je t'envoie le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 alors cette roulette et son reglage, personne ne c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant