Alexis93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Erf je le taquinai mais bon c'est lui le gamin il veut escroqié les personnes de meta. Modo tu peux locker se topic s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ne rigolez pas les z'enfants il me l'a echangé contre ma ps3..ma fois une bonne occaze... vive le flip top! la ps2 est trop bien ma fois j'en suis content. En cadeau lui ai offert la x360... trop fort le mec kan meme hein !!!contacte moi qui dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 il doit snifé le mec car pour vouloir echanger une ps2 contre 360 c'est du gros foutage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 meme sans ca a 200 € enfin bref ca fait parler hein !:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant