Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut pour les Micro SD la 1Go est une jap et la 2Go est une taiwan ! Sinon pour les personne intereser pour me l'acheter je suis désoler mais la console est reserver pour un pote c'est pour ca que je fais une estim ( j'a aps envi d'arnaquer un pote ) a+ et merci pour les estimes Je n'ai pas envie d'arnaquer un pote... Euh... Tu fixes un prix tout seul, en te disant: Quelle somme choisir pour ne pas avoir l'impression d'avoir perdu trop de pognon Et ton pote de te dire si ton offre et bonne ou pas, c'est tout! Une arnaque ce n'est pas du tout ça, une arnaque c'est si tu lui faisait croire que ta DS Tank était en faite les dernières DS sortie sur le marché... (si il ne sait pas ce qu'est une DSLite)... C'est ce qu'on fait quelques shops, parce qu'ils avaient encore les packs "nintendogs", en disant "c'est la même chose entre les deux consoles, aucune différence, ce sont des nintendo DS"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant