naruto_xbox Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, voila j'aimerais juste faire estimer ma Xbox 360 équiper d'un lecteur Hitachi 47 qui a actuellement les 3 led rouges ( core erreur 0102) Elle est vendu nue: c'est a dire sans manette, sans dique dur, sans cable video, sans alimentation .... L'ancien proprietaire ma dit que la console été d'origine donc pas bannie !( enfin a ce qu'il ma dit ...) Les points negatifs: on peut voir que la coque n'est pas en parfait état et il manque les vis ! L'ayant payer 140€, je pense que 90€ serait un prix resonnable, non ? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 La vache, y'a un 4x4 qui lui est passé dessus Oo ? Désolé pour le HS, ça fait toujours un up remarque :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ué c'est clair que la 360 a une couleur pas terrible, le pire c'est que l'ancien proprio ne m'avais pas dit l'état de la console !! Merci pour le up ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Console nue, j'estimerai plutot à 80 €uros frais de port inclus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pour l'estim Yoshee ! Personne d'autre !! attention y'en aura pas pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Quelqu'un a deja tenté de la réparer ? Son ancien proprio a voulu faire un barbecu avec ça 360 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Alors l'ancien proprio l'avez reparer avec les gommes mais les led rouge sont reapparu ! Par contre pas d'explication pour la peinture ...... vue que deja j'étais pas au courant qu'elle été dans cette état !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est une édition collector ^^! Je dirais 200E! (Je rigole bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pour l'estim dbz ! Bon on passe a la vente alors !! non ? Bon ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu acceptes par Paypal ^^!? Non, ben tant pis pour toi, je n'insiste surtout pas! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant