Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 slt, alors voilà j'ai un probleme quant à la visualisation des videos via XBMP; le bleme c'est que je ne peux les visualiser qu'en mode miniature et, dés que je passe ds le plein ecran l'ecran devient vert/bleu noir etc... mais l'audio est tjs present. si quelqu'un peut m'aider... merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 salut J'ai eus le meme pb, j'avais l'image du film bocoup trop grande pour mon ecran en mode plein ecran donc on ma conseiller XBMC c un autre player qui marche N-I-C-K-E-L essaye le et tu verra sa m'etonnerais que tu es des pbs cette fois.(tu peux le telecharger sur gueux.net) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ok, merci bcp; je vais essayer ça. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi jte conseil la version complète de XBMP 2.4 de complex,il est un peu plu vieux que XBMC mai jpréfère XBMP l'interface est meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 slt alors desole mais l interface de XBMC est 100x plus sympatique ke XBMP cela ressamble plus a vrai PC;;; cool et c plus facil d utilisation c l avenir koi et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben moi j'aime pa dabord,c tro linéaire et pa sympathique come tu dis lol!!!!! mai bon chacun c gout,tan ke tt le monde est conten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant