pauleta31 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 De même si quelqu'un pouvait m'en fournir ne serait-ce qu'un pour mettre à jour les équipes dans fifa ce serait sympas parce que je n'en avais prit qu'un au début de cette manip pensant que tout le monde allait faire de même si j'avais su... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 je peux plus prendre de code depuis plusieurs jours c'est normal ? achete toi un abonnement et arrete de te plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 achete toi un abonnement et arrete de te plaindre Enfin pas moi, mais le membre qui a dit ca PS : C'est de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkonito93 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Deja bonjour et merci pour cette astuce . Je vous demande votre aide parce ke g forza 2 et qu ' il me fo un code rapidement g lu l'astuce et je sui parti sur le site mé je voi pa le get update alor svp dite moi il est ou c important . merci d'avance mon adress c noyou93@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Lut!!! C'est normal que tu ne le vois pas, le jeu est terminé. Il n-y-a donc plus de code à gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkonito93 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 merci padman tu soré pa ou je pouré en trouver d'otre stp ou men donné stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Non désolé. Mais c'est marrant parce que hier j'ai fait le tour du net pour trouver un éventuel site qui proposerait des codes à gagner, histoire de pouvoir les mentionner ici, mais je n'ais rien trouvé... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordine Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 c ou get pdate ya pas kan je clique sur le liens magique jatterie sur un site ou ya des limonade et ropicana mais get update je voit pas ou c vous pourrer maider s.v.p: snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Lol faut se mettre a jour ! le jeux n'est plus dispo depuis un bout de temps, voir les messages juste au-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés