ConsoleXbox Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ah ui c vrai alr jcoi ke jvai me faire encore un gro paquet le temp d'hiberner hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Purée c'est pas pour être méchant, mais si vous pouviez faire au moins un effort pour que ce soit un minimum compréhensible quand vous écrivez, parceque des fois ça pique les yeux -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 salut mes amis moi j'ai insiere le code et hope je vois dans le petit cadre a droite que j'ai 48 jours es normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 salut mes amis moi j'ai insiere le code et hope je vois dans le petit cadre a droite que j'ai 48 jours es normale Non, mais faut pas se plaindre Profites de cette erreur tant que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ils sont toujours valable les codes pourquoi vous dites ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 merçi yoshee de la confermation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 pourquoi vous dites qu'ils ne marchent plus les codes je comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Purée c'est pas pour être méchant, mais si vous pouviez faire au moins un effort pour que ce soit un minimum compréhensible quand vous écrivez, parceque des fois ça pique les yeux -_-' Désolé j'essaierai de faire un effort la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 je peux plus prendre de code depuis plusieurs jours c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breant Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 boujour:hello: j aimerais savoir quelqu un n aurais pas des code pour le xbox live en trop et savoir si cette personne pourait m'en envoyais par PM. merci d avance aux personnen qui repondrons a ma demande PS:j en est extrement besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés