CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 parce que la date doit etre au format US c'est a dire le mois/ le jour / l'année exemple 12/25/2007 si tu met 25 dans le premiére case ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 slt a tous ; alors moi je rentre le code dans la console , sa me dit que c'est good , donc je me deconnecte et me reconnecte comme c'est demandé , et la je suis toujour en silver , si quelq'un c'est pour koi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est normal tu restes en silver en fait mais tu peut jouer moi aussi ça ma surpris mais tu peut jouer t'inquiètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 a oki bon bein c'est cool alors merci de ta reponse , par contre si je ve dl la demo de dmc 4 je ne peut pas , c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est reservé aux comptes gold il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 oui c'est bien pour les comptes gold mais aparament c'est 48h de xbox live en gold , c'est se qui est marqué sur la 1er page La méthode : Xbox Live Gold 48h Offert Ce site vous offre un code 48h pour Xbox Live Gold. Vous pouvez jouer tout les jours afin de gagner un code, il suffit de s'inscrire avec une différente adresse email à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Quelqu'un pourrait me filer des codes SVP par MP parce que j'arrive plus à en prendre ça marche plus merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 moi aussi j'en ai un paquet de code dommage ke les codes ne sont valides que jusqu'au 28/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai gagné 2* 100ms points mais les codes sont invalide enfaite ce sont les même qui tournent si on rentre le même acces code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Quelqu'un pourrait me filer des codes SVP par MP parce que j'arrive plus à en prendre ça marche plus merci d'avance. Ca fonctionne toujours pourtant moi aussi j'en ai un paquet de code dommage ke les codes ne sont valides que jusqu'au 28/2 This code will be active for use starting 7/9/07 – 2/28/09 je crois qu'il y a de la marge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés