THEMACKE59 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 salut a tous !!! Ba moi je savais meme pas qu'on pouvais gagné des M$ points lol alors en fait je me suis fait un petit stock de code (une 50aintes mdr) et j'ai jamais fait attention a ce que j'ai gagné mdr domage ca sera la surprise quand j'en aurais besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 comment on fait pour avoir des points MS gratuits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ca fait partie des lots, mais on les gagne que TRES rarement (sur tous les codes que j'ai eu, j'ai eu que 100 MS points). On peut pas les louper de toute façon, la page est différente de quand on ne gagne rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 salut, je suis coince j arrive pas a suivre. lorsque j appuye sur Ensuite sur la nouvelle page, je clique sur: I don´t have an access code, il vous en donne un , ou est ce code dont vous parlez ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu prends ce fameux petit code qu'on te donne, tu retournes à la page précédente et tu le colle dans l'espace réservé du dessus. Dans celui du dessous, tu mets le code de vérification qui est sur la page (indiqué sur l'image que tu vois en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Chalut tout le monde. Je viens de tester cette petite astuce avec mes 3 comptes. Le principal et mes 2 anciens pour les Market Place US et JAP du temps où cela fonctionnait et j'ai du coup, choppé 144h ^^. Chépô si ça va fonctionner pour tous... On verra. En tous cas MERCI pour ça ALONZO45 @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 un grand merci pour ton upload sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 BBonjour tout le monde, ben moi en fait quand on me demande l'uitliser, j'ai un message d'erreur n° 8...... Doit y avoir un soucis là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 JAP du temps où cela fonctionnait et j'ai du coup, choppé 144h ^^.@+++ Salut Moi j'ai choppé 110jours de live hé hé !!! comment c'etait chiant d'inventer des adresses lol ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 euh bonjour alors à ce que j'ai compris y'en à plus de code 48 heures alors ? Je comprends pas quand je clique sur Get Updates et que je commence à remplir les champs demandé je n'arrive pas à finaliser mon inscription à cause de ma date de naissance que j'ai inscrit ( j'ai fait plusieurs essaie de date majeur mineur etc...). Quelqu'un à une idée ? Merci de répondre à mes deux questions . PS : Please Enter a Valid Birthday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés