ALONSO45 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merki mon payday :O Ouhou on es intimme maintenan ^^depuis letemps que jlattendais jsuis enfn pris parmit les payday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Si et t'es mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Quels étaient vos codes d accès. J ai joué plusieurs fois et le même code est retombé à chaque fois : AA4XPN3 et le même gain en l'occurence pour moi 48h xbox live voila, ya peut être un rapport entre lecode d accès et le gain. Filez les votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ALONSO 45 tous les metagameurs sont des payday jnf c'est le mm pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai pas très bien compris en fait tous les codes que j'ai obtenue ne marche pas avec mon gamertag et si je crée un autre gamertag en ayant marqué que j'habite en amérique ça marche pas non plus... Qu'est-ce que je peux faire pour avoir des codes 48 heures qui marche avec un gamertag francais ? pourriez vous m'en donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ca foire à quel niveau ? Quand tu rentres le code (et à ce moment là il te dit qu'il est invalide), ou quand tu essaies de l'utiliser ? J'avais gagné 100 MS points, ça ne marchait pas avec mon compte FR (code incorrect), mais c'est passé sur mon compte US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ba en fait j'ai mis que j'habitais aux etat unis mais par contre j'ai mis une adresse email fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi aussi et ça m'a pas posé de problème. Sur ton compte FR, quand tu mets le code, ça te mets qu'il est invalide ou ça t'affiche la fenêtre avec "Utiliser Maintenant" et c'est quand tu fais ça que ça foire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ba ça me met code inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je t'en envois un par MP que j'avais testé et avec lequel j'accédais à la fenêtre avec "Utiliser maintenant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés