ALONSO45 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut les gay voila c'est deja un peu connu mais bon sa vaut le coup La méthode : Xbox Live Gold 48h Offert Ce site vous offre un code 48h pour Xbox Live Gold. Vous pouvez jouer tout les jours afin de gagner un code, il suffit de s'inscrire avec une différente adresse email à chaque fois. 1. Appuyez sur get update 2. Remplissez le formulaire (dans l´ordre : votre nom, votre e-mail, le mot de passe, encore le mot de passe, votre date d'anniversaire) 3. Appuyez sur submit 4. Redirection vers une nouvelle page, appuyer sur go home 5. Regardez vers le bas vous allez voir un signe xbox 360, appuyez dessus 6. Vous tombez sur une page, appuyez sur play now 7. Ensuite sur la nouvelle page, vous cliquez sur: I don´t have an access code, il vous en donne un 8. Regardez plus vers le bas, rentrez dans le deuxième rectangle et le code 48h pour Xbox Live Gold apparaitra dans une boite. LE LIENS MAGIQUE:Tropicana Twister® - KeepingItTwisted.com Source:Na plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 euh faut pas renvoyer vers des liens warez... mais par contre j'aimerais bien comprendre comment tu fais pour les obtenir gratuitement tes codes parce que j'y comprends rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai edité je pense que c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour l'info. J'ai testé et gagné 100 pts , ça tombe bien mon abo gold est toujours en cours , pas besoin des 48H pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut les gay voila c'est deja un peu connu mais bon sa vaut le coup Quand je vois "les gays" je sens que toute "l'équipe" est visée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 oui ca marche niquel, par contre pas encore gagné de point market place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci, ça marche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pour l'info. J'ai testé et gagné 100 pts , ça tombe bien mon abo gold est toujours en cours , pas besoin des 48H pour le moment Toi tu du bol et oui yoshee tout le monde est visée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai testé hier soir, il m'a refusé le code qui m'avait été donné :x Je vais réessayer aujourd'hui apparemment ça doit venir de moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés