Invité cheribibi Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai eu le Pb avec une DS Lite qui était encore sous garantie. Les touches réagissaient mal et l'inter était cassé. Malheureusement, mon fils avait retité l'étiquette avec la référence de la console. On m'a répondu qu'une console sans étiquette = console volée et que la garantie ne marchait pas. J'avait pourtant tout gardé, l'emballage, le ticket de caisse et le bon de garantie fourni par le magasin. Le Lundi je contact le webmaster de Nintendo France. Je lui fait part de mon mécontentement tout en restant poli.Le soir meme j'avais une réponse. Exeptionnellement, dans le doute Nintendo prenait la console sous garantie. Le Mercredi je rapporte la console au magasin avec une copie du mail de Nintendo. Le vendredi de la meme semaine, j'avais une console neuve avec une extention de garantie de 3 mois. En conclusion, ils y vont au bluff, il ne faut pas se laisser faire quitte à les menacer de porter plainte auprès d'une association de défense de consommateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant