Aller au contenu

ecran ds mort pris en conte garantie ou pas ?


kiki59

Messages recommandés

bonjour ,mon fil a du forcer sur l'ecran de sa ds lite l'ecran

du haut donc pas l'ecran tactile ,la console date de decembre pensez vous que sa va etre pris en garanti ou pas merci a vous , si non puije changer l'ecran du haut moi meme si oui combien cel ava me couter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler je n'est pas de photo ,elle est chez auchan pour voir si la garantie va passer ou pas ,mais j'en doute en faite ont voit quand meme un marque de doigt appuyer en haut a droite de l'ecran ,je vais devoir soit la faire reparer ,soit en racheter une autre par conte sur se forum quelqu'un serait'il ou je peut faire chnager l'ecran sans payer les 120€ de forfait de chez nintendo ? si oui ecrivait moi sur antonin_turner@hotmail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi apres a peine plus de 1 mois d'utilisation, une charniere s'est carrement deboitée a l'ouverture de la console.

Retour SAV Carrefour qui l'envoie a NINTENDO.

Bilan : Nintendo demande 69 euros ( forfait qq soit la panne ) pour l'echange de la console ( Ils ne reparent pas ).

C'est scandaleux.

c'est ce qui risque de vouis arriver.

Carrefour ne veut pas prendre en charge.

Ne payez surtout pas.

La suite sur le blog que je viens de creer :

SAV nintendo ds lite

 

A bientot

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas avoir à affronter le même genre d'expérience.

J'ai ramené au magasin la NDS lite de mon fils hier suite à un freeze de l'écran puis 2 écrans noirs. Elle date de juin donc encore sous garantie. Le vendeur m'a dit que cela arrivait relativement souvent! et que cela devrait prendre environ 1 mois pour la récupérer.

Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part, meme soucis que phil_du_95. La console de ma fille ne fonctionne plus après 4 mois d'utilisation normale (pas de demontage de ma part, pas de chute de la console). Aucune trace de choc quelconque sur la console ou autre produit non correct pour la console

 

Bref , la console de ma fille etait nickelle sauf qu'elle ne s'allumait plus (la console, pas ma fille.....). Retour toy'r'us dans mon cas, qui l'envoie à nintendo.

 

3 semaine plus tard, un devis de nintendo, vous devez payer 69 euros....changement carte d'alim.

 

Je crois que Nintendo se fout de la gueule du monde, non ? A quoi sert une garantie d'1 an en ce cas ?

 

Pour moi, ce sera la derniere fois que je prends un produit nintendo, j'irais chez sony, c pas pire.....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ils commencent à craquer là chez Nintendo! Joins leur un courrier pour gueuler, c'est du foutage de gueule là... Leur SAV est vraiment à chier... (même si pour ma part je n'ai eu aucun pb, j'ai déjà lu pas mal de plainte au sujet du SAV Nintendo)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un probleme bizarre une partie de mon ecran tactile ne répond plu le coin bas gauche ne répond plus c'est déja arrivé ça??

Edit: en fait il marcche mais pas sur FFXII et au calibrage du stylet, je vien de metre anno et il marche parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupérer la ds de mon fils. Après l'envoi d'un devis à 69€ à la boutique où j'avais acheté la DS (encore garantie jusqu'en juin 08) et un coup de fil, j'ai récupéré une DS entièrement neuve avec une extension de garantie de 3 mois.

Le tout a pris 1 mois et demi.

Tout est bien qui fini bien pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...