kiki59 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour ,mon fil a du forcer sur l'ecran de sa ds lite l'ecran du haut donc pas l'ecran tactile ,la console date de decembre pensez vous que sa va etre pris en garanti ou pas merci a vous , si non puije changer l'ecran du haut moi meme si oui combien cel ava me couter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour fil = fils je supose? Qu'entendez vous par forcer ? Il y a une marque ou autre ? Une photo serait la bienvenue ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 desoler je n'est pas de photo ,elle est chez auchan pour voir si la garantie va passer ou pas ,mais j'en doute en faite ont voit quand meme un marque de doigt appuyer en haut a droite de l'ecran ,je vais devoir soit la faire reparer ,soit en racheter une autre par conte sur se forum quelqu'un serait'il ou je peut faire chnager l'ecran sans payer les 120€ de forfait de chez nintendo ? si oui ecrivait moi sur antonin_turner@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil_du_95 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour, Pour moi apres a peine plus de 1 mois d'utilisation, une charniere s'est carrement deboitée a l'ouverture de la console. Retour SAV Carrefour qui l'envoie a NINTENDO. Bilan : Nintendo demande 69 euros ( forfait qq soit la panne ) pour l'echange de la console ( Ils ne reparent pas ). C'est scandaleux. c'est ce qui risque de vouis arriver. Carrefour ne veut pas prendre en charge. Ne payez surtout pas. La suite sur le blog que je viens de creer : SAV nintendo ds lite A bientot Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Qu'elle se coupe carrément en 2 c'est rare comme casse j'avoue, mais une charnière qui se fêle en 2 oui c'est un problème récurent des DS Lite surtout la blanche (dont la mienne...) Ne cède pas, c'est quasi sûr et certain que le problème provient de leur console.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mycatu Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'espère ne pas avoir à affronter le même genre d'expérience. J'ai ramené au magasin la NDS lite de mon fils hier suite à un freeze de l'écran puis 2 écrans noirs. Elle date de juin donc encore sous garantie. Le vendeur m'a dit que cela arrivait relativement souvent! et que cela devrait prendre environ 1 mois pour la récupérer. Croisons les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod95 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Hello, Pour ma part, meme soucis que phil_du_95. La console de ma fille ne fonctionne plus après 4 mois d'utilisation normale (pas de demontage de ma part, pas de chute de la console). Aucune trace de choc quelconque sur la console ou autre produit non correct pour la console Bref , la console de ma fille etait nickelle sauf qu'elle ne s'allumait plus (la console, pas ma fille.....). Retour toy'r'us dans mon cas, qui l'envoie à nintendo. 3 semaine plus tard, un devis de nintendo, vous devez payer 69 euros....changement carte d'alim. Je crois que Nintendo se fout de la gueule du monde, non ? A quoi sert une garantie d'1 an en ce cas ? Pour moi, ce sera la derniere fois que je prends un produit nintendo, j'irais chez sony, c pas pire..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 En effet ils commencent à craquer là chez Nintendo! Joins leur un courrier pour gueuler, c'est du foutage de gueule là... Leur SAV est vraiment à chier... (même si pour ma part je n'ai eu aucun pb, j'ai déjà lu pas mal de plainte au sujet du SAV Nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Moi j'ai un probleme bizarre une partie de mon ecran tactile ne répond plu le coin bas gauche ne répond plus c'est déja arrivé ça?? Edit: en fait il marcche mais pas sur FFXII et au calibrage du stylet, je vien de metre anno et il marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mycatu Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai récupérer la ds de mon fils. Après l'envoi d'un devis à 69€ à la boutique où j'avais acheté la DS (encore garantie jusqu'en juin 08) et un coup de fil, j'ai récupéré une DS entièrement neuve avec une extension de garantie de 3 mois. Le tout a pris 1 mois et demi. Tout est bien qui fini bien pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant