adn123 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas la peine de chercher, SCPH-70004 c'est une V12. (pas encore de fix de sécurité intégré a la carte mère pour protéger la lentille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn123 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon je veux bien pousser jusqu'a 35€ avec les frais de port compris. ça te va Meroux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas la peine de chercher, SCPH-70004 c'est une V12. (pas encore de fix de sécurité intégré a la carte mère pour protéger la lentille). Tu te trompe. 70004 = V12 ou V13. L'identification de la version passe par la carte mere. PS: edite des messages au lieux d'en faire 2 d'affilés. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 @adn123 : Meroux vend déjà pas cher... Alors cherches pas non plus à l'avoir "gratuite" c'est là ou je voulais en venir Il doit y a voir environ 10 €uros de port ! Ensuite, quand tu achètes une console en panne, c'est TOI qui décide de prendre le risque ! Quand tu achètes et que tu répares pas, pas de chance, mais quand tu répares, une PSTwo pour 30 €uros Et pour en venir à Meroux, c'est un mec clean ! Il ne cache rien sur la console Ce qu'il a dit et tout ce qu'il sait au sujet de la panne. Bon achat à toi et bonne vente à Meroux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn123 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bien bien OK, je vous ai compris. Et toi Meroux qu'est-ce que tu penses de mon offre, tu veux + ou pas ? PS: sinon je corrigerais mon erreur en disant que apparemment la v12 = date de mise en service 2004 et la v13 = date de mise en service 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oups dsl j'avais oublier le poste on va dire Ok pour 35€ attention pour 35€ pas de paypal seulement du chèque ou du liquide. svp Et j'ai bien expliqué ce qui n'aller pas avec la pstwo... donc qu'on ne vienne pas me dire que je suis un arnaqueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn123 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai toute confiance et en plus tu peux constater que tu as bonne réputation. Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse "hotmail" pour que tu puisses m'envoyer ton adresse pour le paiemant, a moin que tu prefaire que je rentre ton adresse MSN dans mes contacts pour parler de ça en live ? demain dimanche ! comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 VENDU à adn123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés